Championnat de Ligue Dériveurs R1 & R1 Open - 2023

Championnat de Ligue Dériveurs R1 & R1 Open - 2023

Du 3 au 4 juin
LASER, 420, INTERSÉRIE DÉRIVEUR

Le Championnat de Ligue Dériveur R1 Open est un événement majeur qui rassemble des passionnés de voile de toute la région.

Parmi les supports présents sur la régate, vous trouverez les bateaux de classe ILCA, anciennement connus sous le nom de Laser. Les ILCA sont des dériveurs monotypes appréciés pour leur vitesse et leur maniabilité.

Les bateaux de classe 420 sont également présents. Les 420 sont des dériveurs double équipage, idéaux pour les jeunes navigateurs en quête d'expérience et de compétition. Ces voiliers offrent un spectacle dynamique et sont très prisés dans le milieu de la voile.

Enfin, les interséries complètent la flotte de la régate. Ils représentent une variété de classes et de modèles de voiliers. Ils créent une ambiance diversifiée et stimulante sur l'eau, attirant un large éventail de participants et de spectateurs.

Inscriptions : 

Régate du 3 juin 

Régate du 4 juin 

Attention pour participer au weekend complet, il faut s'inscrire les deux jours.

Capture_décran_2023-05-23_103600.png

2023-06-04

Paiement en ligne

Si vous avez déjà contacté le secrétariat pour une réservation et obtenu deux codes Identifiant, vous pouvez effectuer un paiement en ligne sécurisé pour régler et valider votre achat.

Payer en ligne

Magazine SRH 2022