La Piscine Présentation

En remontant vers les falaises du Cap de la Hève, le Club de Sainte-Adresse, célèbre pour son Palais des Régates, est un domaine privé bénéficiant d’un panorama magnifique sur le Havre et la baie de Seine.

Principalement dédié aux activités aquatiques de baignade et de natation en piscine et aux activités nautiques de loisirs en mer, ce site propice à la détente est ouvert de fin avril à fin septembre.

Ce Club est accessible aux sociétaires ayant souscrit le forfait "Club de Sainte-Adresse" donnant accès au site de Sainte-Adresse (jardin, piscine et base nautique).

La piscine, entièrement rénovée, de 25 mètres d’eau douce chauffée et abritée des vents dominants se compose d’une pataugeoire pour les plus jeunes enfants, d’un espace jacuzzi et d’un solarium avec chaises longues.

La base nautique permet de naviguer, sous la surveillance de moniteurs, sur différents supports : funboats, kayaks, stand up paddles et planches à voile.

Le site de Sainte-Adresse accueille « Le Pavillon » salle où de nouvelles activités physiques et sportives sont développées. C’est pourquoi « Le Pavillon » reste accessible toute l’année aux pratiquants.

Un terrain de volley, un jeu d’eau pour les enfants, des équipements de tennis de table sont à la disposition de tous. Tables et chaises longues sont disposées sur les pelouses pour permettre les pique-niques.

Plus d'informations sur les règles d'accès et les tarifs dans la rubrique Devenir Sociétaire.