Rechercher

Nous trouver

Plans d'accès

Abonnement aux Newsletters

Echo des Régates
Evènements & Soirées


Recevoir du HTML?

La Régate du jeudi
Chaque jeudi soir de début mai à fin septembre, les clubs du Havre organisent chacun leur tour une régate ouverte à tous, débutants ou confirmés. Propriétaires de bateaux ou équipiers se retrouvent pour un départ du quai à 18h30.
Si vous souhaitez naviguer dans cette ambiance sportive et décontractée, n'hésitez pas à vous inscrire, le club se chargera de vous trouver un embarquement. Le club met, aussi, à disposition de ses membres des J80 ou First 7.5. (voir conditions avec le secrétariat).
Bonne humeur et fair-play sont les seules conditions requises pour participer à cet évènement phare de la vie du club. De retour au port, les concurrents se retrouvent autour d'un verre, ou pour dîner. Deux barbecues sont organisés, l'un à la mi-saison et l'autre lors de la dernière régate, fin septembre.